Majorité de
A = Battante
B = Dogmatique
C = Pacifiste
D = Lesbienne
La féministe dogmatique
Politiquement correcte, vous portez des chaussettes ramenées du Pérou, tricotées par une femme. Votre alimentation est équilibrée, vous mangez bio. L’éducation de vos petits-enfants vous tracasse/ préoccupe. Merde !!! Vous avez oublié de préparer un gâteau tofu pour le collectif de mardi.
La féministe battante
Rien ne vous résiste. Votre tailleur, votre rouge à lèvres et votre pugnacité viendront à bout des obstacles. Entre votre mari, les enfants à déposer à la crèche, le papier cul, le dentifrice à acheter, vous trouvez le temps d’apprendre le tango et d’avoir un(e) amant(e).
La lesbienne
Vous êtes poilue de la tête aux pieds et vous présentez ça comme une action politique. Le samedi, vous en rajoutez pour le concours ‘drag king’ en voyant que ça déstabilise les genres. Vous avez des problèmes avec l’autorité. Les chats sont partout chez vous, d’ailleurs vous en trouvez toujours ! Le grand dilemme de votre vie : êtes-vous clitoridienne ou vagitarienne ?
La féministe pacifiste
Vous êtes gentille avec les enfants, les animaux et les hommes parce que ce sont des êtres vivants. Votre bibliothèque est remplie des mille recettes du bonheur, de dialogue conjugal, de la santé. Un monde sans armes, enfin pacifié, où nous pourrons être heureux(ses)…
Vous avez raison de vous inquiéter, vous ne vous retrouvez dans aucune catégorie, nous en avons des tas d’autres en réserve pour une autre fois.